Limagrain recrute 500 saisonniers pour cet automne

Journal sectoriel Decidento N° 591 du jeudi 26 mai 2016

 

  PROJET
   63 • Puy de Dôme • AGRICULTURE

Limagrain recrute 500 saisonniers pour cet automne

La société LIMAGRAIN (siège à Saint Beauzire /63 – spécialisée dans les secteurs des semences, de l’agro industrie et de la bio-santé) recrute. L’entreprise est en effet à la recherche de quelque 500 saisonniers pour l’automne 2016. LIMAGRAIN recherche des caristes, des conducteurs ou conductrices poids lourds, des conducteurs ou conductrices d’installations, des manutentionnaires, des employé(e)s qualité, des assistant(e)s de transport et des employé(e)s administratif(s) RH. Ces emplois sont ouverts à tous types de profils, débutant ou non, et pourront, pour certains, être transformés en contrats allant jusqu’à 8 mois. En plus des recrutements organisés en collaboration avec Pôle Emploi, LIMAGRAIN organisera des journées de recrutement qui se dérouleront dans ses locaux du 17 au 24 juin.M.E • Decidento©

 

NEWS AUVERGNE • 25/05/2016 • lire l’article

Limagrain recrute 500 saisonniers

25.05.2016 à 08:18

 

Le groupe coopératif lance sa campagne de recrutement de saisonniers pour l’automne. 500 postes sont à pourvoir (Photo/Limagrain)

Limagrain recrute ! Le semencier démarre sa campagne de recrutement d’automne pour renforcer ses effectifs avec des saisonniers. Les candidats intéressés peuvent retirer dès aujourd’hui un dossier de candidature auprès d’une agence Pôle emploi ou, pour les jeunes de moins de 26 ans, auprès d’une mission locale des bassins de Clermont-Ferrand, Thiers, Riom ou Vichy.
 » Chaque année, l’activité s’intensifie avec la récolte d’automne (maïs, tournesol, etc.). Le renfort des saisonniers pendant 4 à 7 semaines minimum à partir de début septembre permet à Limagrain Coop d’assurer un service de qualité, de la collecte des parcelles de production jusqu’à la préparation des grains de maïs (semences de maïs et maïs consommation) », précise le groupe.

Avec Pôle Emploi

Limagrain recherche des caristes, des conducteurs / conductrices poids lourds, des conducteurs / conductrices d’installations, des manutentionnaires, des employé(e)s qualité (laboratoire ou autre), des assistant(e)s de transport et des employé(e)s administratif(s) RH. Ces postes sont ouverts à tous types de profils (débutants, étudiants) et sont, pour la plupart, en travail posté (3×8). Certains postes peuvent déboucher sur des contrats allant jusqu’à 8 mois.
Le recrutement se fera en collaboration avec Pôle Emploi. « En 2014 et 2015, Pôle emploi a permis à Limagrain de pourvoir la grande majorité de ses postes recherchés », souligne Frédéric Diot, responsable de l’équipe entreprise au Pôle emploi de Riom. Du 17 au 24 juin, des journées de recrutement seront organisées dans les locaux de Limagrain

Précédent AUVERBOOST – une aide aux projets des jeunes auvergnats

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.