Offre de mission de service civique de 10 mois à l’Office Culturel Nord Limagne

L’Office Culturel Nord Limagne propose une mission en service civique. Celle-ci s’adresse à un jeune de moins de 26 ans pour un contrat de 30h/semaine sur une durée de 10 mois. Le salaire net mensuel sera de 570 €. L’offre est à pourvoir dès que possible.

Missions :

Le volontaire en service civique au sein de l’office culturel Nord Limagne, association basée à Aigueperse (au siège de la communauté de communes), participera à l’élaboration d’événements culturels. Pour cela, il aura pour mission de collaborer avec les membres de l’équipe et pourra découvrir des tâches variées dans les domaines de la communication, la diffusion, le montage de projets culturels.

Communication : Il participera à l’élaboration de la communication en direction des publics de l’association (grand public, partenaires, organes de presse et organismes officiels…) ; au développement de la communication électronique, à l’actualisation du fichier des organismes faisant appel aux services de l’association, et à la refonte du blog de l’association ainsi que la mise à jour de la page Facebook.

Animation : Participation à la conception et à l’animation d’un nouveau projet culturel participatif avec des adolescents.

 

Contact :

Maison Nord Limagne – 158 Grande Rue – 63260 AIGUEPERSE

Téléphone : 04 73 63 26 12– Fax : 04 73 63 26 42

ocnl@orange.frwww.saisonculturellenordlimagne.com

 

Tout savoir sur le Service civique : www.service-civique.gouv.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.