Confinement – Jour 1 – Accueil d’élèves des familles directement impliquées dans la gestion de cette crise coronavirus

Ce lundi 16 mars, premier jour sans école, les enseignantes et l’équipe du centre de loisirs accueilleront les enfants dont les parents directement impliqués dans la gestion de la pandémie coronavirus, sont concernés par cette possibilité d’accueil. Horaires 8h20 – 18h30. Repas pique-nique à fournir par les parents. Si nécessité avant 8h20 ce lundi 16 mars, appeler le 06 81 32 38 97. Pour les jours suivants, les horaires seront adaptés le plus possible aux besoins.

Ce sont

  • tout personnel travaillant en établissements de santé publics ou privés (hôpitaux, cliniques, SSS, HAD, centres de santé)
  • tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maison de retraite, EHPAD, USD, foyers autonomie…
  • les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages femmes, aide soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaire de vie pour personnes âgées et handicapées,
  • les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé et des préfectures.

L’accueil des enfants sera assuré sur présentation de la carte professionnelle ou d’un bulletin de salaire.

Les horaires seront proches des horaires habituels (7h30 à 18h30), avec restauration scolaire si la fourniture reste possible. Nous chercherons à chaque fois à les adapter le plus possible aux demandes.

Toutes les informations seront disponibles au fur et à mesure sur le site. Abonnez-vous aux mises à jour en renseignant votre mail dans « Abonnez-vous au blog », colonne de droite du site.

Numéros de téléphones indispensables

  • Ecole : 04 73 97 96 16
  • Centre de loisirs : 06 75 88 23 56
  • En cas d’urgence le maire : 06 81 32 38 97

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.