Un nouvel outil de communication instantanée et d’alerte sur smartphone : PanneauPocket

Le conseil municipal a décidé de doter la commune d’un outil d’alerte et d’information simple et instantané sur smartphone : PanneauPocket.

Après avoir téléchargé gratuitement l’application sur votre smartphone, choisissez Thuret en cliquant sur le cœur. Et c’est tout. A chaque alerte, à chaque nouvelle information, vous recevrez immédiatement sur votre téléphone une notification explicite (le titre). A vous de l’ouvrir pour la lire. Où que vous soyez, quand vous le souhaitez, les alertes de la commune sont toujours dans votre poche.

PanneauPocket a été développé en lien étroit avec l’association des maires ruraux de France à laquelle la commune adhère. Coût annuel de l’application pour la commune : 130 €.

Aucune donnée personnelle ne vous est demandée; aucune collecte insidieuse ou cachée. Les statistiques du logiciel ne sont que le nombre de téléchargements de l’application et de l’activation Thuret, et le nombre de consultations par panneau et par jour.

Pour télécharger l’application

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.