HappyVisio, un site auvergnat d’activités et conférences pour les seniors (ou pas)

La Carsat Auvergne et la Conférence des Financeurs du département du Puy-de-Dôme qui réunit les acteurs du Puy-de-Dôme impliqués dans la santé et la prévention des risques pour les personnes de plus de 60 ans, proposent gratuitement un site d’ateliers et de conférences en ligne.

Pour en profiter, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet Happy Visio : https://www.happyvisio.com/ .

N’hésitez pas également à cliquer sur le lien suivant pour obtenir un code d’accès gratuit :

https://www.carsat-auvergne.fr/home/retraites/actualites-retraites/toutes%20les%20actualites/ateliers-et-conferences-en-ligne-happyvisio.html

De nouvelles activités ludiques vous seront proposées tout au long du confinement.

HappyVisio : comment ça marche ? – Toutes les activités sont en accès libre, grâce au soutien de la CARSAT et de la conférence des financeurs du Puy de Dôme. – Pour s’inscrire aux activités, il faut se rendre sur le site www.happyvisio.com, s’y connecter (avec votre email et votre mot de passe), ajouter le code donné par le lien précédent (happy63) puis choisir la conférence ou la séance d’atelier de son choix. – HappyVisio propose une assistance technique gratuite pour aider ceux qui le souhaitent à faire leurs premiers pas sur le site ou à tester leur matériel. Pour cela, contactez HappyVisio au 01 76 28 40 84 ou écrivez-nous à support@happyvisio.com. – Vous pouvez à tout moment accéder ou modifier vos informations personnelles en vous rendant directement sur notre site dans la rubrique « Mon espace ».

Rendez-vous aussi sur le site du CLIC Réseau Seniors de Riom Limagne Combrailles pour toutes informations, activités, renseignements, demandes… https://clic-riom.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.