La Trésorerie d’Aigueperse est fermée

Monsieur Sisco, Directeur départemental des Finances Publiques du Puy-de-Dôme, Monsieur Boyer, Directeur du Pôle Gestion Publique, et les services de la la DDFIP nous informent sur le nouveau réseau départemental des finances publiques qui supprime plusieurs Trésoreries dont celle d’Aigueperse à partir du 1er janvier 2021.

À compter du 1er janvier 2021, la Trésorerie d’Aigueperse est définitivement fermée.

Les services à contacter dépendent de vos démarches :

  • Pour payer des produits locaux (cantine, centre de loisirs, portage de repas, eau, assainissement, loyers publics, crèche) en espèces, chèques, carte bancaire, ou demander un échelonnement, s’adresser au Service de Gestion Comptable de Riom – 49 rue de Toulon BP 30027 63201 RIOM cedex – Courriel : sgc.riom@dgfip.finances.gouv.fr  – Tél : 04 73 64 53 80

Réception les lundis, mardis et jeudis de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h ; et les mercredis et vendredis de 8 h 30 à 12 h.

  • Pour des règlements et informations concernant l’impôt sur le revenu et impôts locaux : Service des Impôts des Particuliers (même adresse) – Courriel : sip.riom@dgfip.finances.gouv.fr – Tél : 04 73 64 49 40 – Réception sur rendez-vous aux mêmes horaires.

Rappel du paiement de proximité chez un buraliste agréé si la facture porte un QR code : Buraliste agréé

  • « chez nous » 6 avenue Résistants à Aigueperse ;
  • « le Notre Dame » 1 rue du Pré Châtelain à Montpensier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.