Décès de Vanik Berberian, maire et VP de l’Association des Maires Ruraux de France, ancien président

« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Vanik Berberian, ancien Président de l’AMRF pendant plus de 10 ans. Il était également maire de Gargilesse-Dampierre, vice-président de l’Association des maires ruraux de France et président des maires ruraux de l’Indre.

Pendant 13 ans, il a présidé l’AMRF (2008-2020) qu’il a fait grandir et avec lui les maires ruraux de toute la France pour en faire un réseau dynamique et majeur dans la vie des collectivités territoriales. 

Le Bureau de l’AMRF s’est réuni hier soir. Il a décidé de vous proposer d’apposer dans votre mairie l’affichette ci-jointe jusqu’à ses obsèques prévues mardi 16 mars dans l’intimité familiale. Elle reprend un portrait de notre ami Vanik souriant accompagné du texte du communiqué de presse de notre association afin que votre population puisse comprendre le choix de votre commune.

Si seule la commune de Gargilesse-Dampierre peut mettre ses drapeaux en berne, le Bureau vous propose de s’associer à ce geste pour que dans le maximum de communes de France, les maires ruraux manifestent leur amitié à Vanik en disposant un crêpe noir aux côtés de cette affiche. 

Vanik est l’un de ceux qui nous ont montré le chemin, sachons l’honorer de notre profonde amitié. »

Sébastien GOUTTEBEL

Président de l’AMR63
Vice-Président de l’AMRF

ASSOCIATION DES MAIRES RURAUX DU PUY-de-DÔME

www.amr63.asso.fr www.facebook.com/mairesruraux63

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.