Travaux cœur de bourg de Thuret : Déviations mises en place du lundi 10 janvier au vendredi 29 avril

L’emprise de ces travaux du centre bourg s’étend, sur la RD210 rue de La Limagne entre le square Madeleine de Chazelles et la place de La Marmite.

La circulation de tous les véhicules est interdite sur la RD210 en traversée du bourg de Thuret du 10 janvier au 29 avril 2022.

Des déviations sont mises en place (voir carte ci-dessous).

Les travaux de reprise de tous les branchements d’eau, de chemisage complet des canalisations d’assainissement du centre bourg, la reprise des avaloirs et de l’écoulement de l’eau de surface, la création de trottoirs normalisés et continus, notamment là où il n’y en a pas, l’enfouissement des réseaux secs, le changement de candélabres, la réfection de la structure de la chaussée et de sa bande de roulement et la pause de plusieurs plateaux surélevés nécessitent la mise en place d’une déviation pour tous les véhicules sauf les riverains sur les mois de janvier, février, mars et avril.

Les accès aux commerces et restaurants, services, école, ALSH, MFR, mairie, tiers-lieu, église… sont bien entendu préservés.

Merci de respecter cette contrainte forte, d’anticiper les temps supplémentaires que nécessiteront les utilisations de ces déviations et de respecter les vitesses dans les différentes traversées de bourgs inhabituellement empruntées qui vont subir un trafic routier supplémentaire.

Des contrôles de gendarmerie seront régulièrement mis en place, notamment dans les rues adjacentes des travaux.

Nous remercions les riverains de ces rues avoisinantes de bien vouloir stationner de préférence sur leur propriété ou d’utiliser les parkings et emplacements prévus et dans tous les cas de manière à empiéter un minimum sur la chaussée et jamais à proximité des croisements de rues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.