Soutien de la CCPL aux manifestations d’envergure communautaire

Les Nocturnes d’Aigueperse – 2012 – Le fantôme de l’Opéra – Association Marie de Berry

La Communauté de Communes Plaine Limagne souhaite encourager sur son territoire, une dynamique associative en soutenant chaque année des manifestations d’envergure communautaire.

Dans le cadre de ce soutien, la Communauté de Communes Plaine Limagne lance pour l’année 2018 un appel à projet. Une enveloppe est mise à disposition pour soutenir les projets structurants pour le territoire.

Ce dispositif s’adresse aux associations proposant une manifestation d’envergure communautaire. L’appel à projet 2018 sera annoncé sur son site internet à partir du 15 décembre 2017. La date limite de candidature est fixée au 16 février 2018.

Les associations intéressées pourront également se renseigner auprès des 25 mairies des communes du territoire Plaine Limagne. Vous trouverez en pièce jointe l’appel à candidature ainsi que le dossier à compléter.

Nous comptons sur vous pour diffuser cet appel à candidature, à partir du 15 décembre 2017, auprès des associations susceptibles d’être intéressées.

Souhaitant contribuer ainsi au développement culturel sur notre territoire Plaine Limagne.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.

 

Le Vice-Président,

Stéphane CHABANON

Affaire suivie par

Karina MONNET

Médiatrice culturelle

04 73 86 89 82

k.monnet@plainelimagne.fr

 

Dossier demande d’aide

Appel à candidatures manifs d’envergure CCPL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.