Information urgente aux parents d’élèves de l’école

Deux agents d’animation et de restauration sont cas contact depuis mercredi 12 mai.

Leur absence, définie par le dispositif de suivi « contact tracing » de l’Assurance Maladie sera au minimum de 15 jours.

Si ces personnes qui vont être testées rapidement s’avèrent positives au covid, d’autres agents de la collectivité seront alors déclarés cas contact et devront s’isoler.

En attendant ces informations que nous n’aurons que lundi prochain, nous demandons aux parents des élèves de l’école Marcel Balny qui fréquentent l’accueil de loisirs périscolaire, dans toute la mesure du possible, de récupérer leurs enfants ce lundi 17 mai à 15h30. Les TAP se déroulant avec un nombre restreint d’animatrices.

La restauration de ce lundi 17 mai se déroulera normalement.

Pour mardi et les jours suivants, sans savoir pour le moment ni le nombre exact d’agents absents, ni les possibilités de leur remplacement, nous vous demandons dans toute la mesure du possible, en priorité de bien vouloir récupérer votre enfant à 15h30 les lundis, jeudis et vendredis et si possible pour la pause de midi.

Nous donnerons plus d’information sur l’organisation des services périscolaires au fur et à mesure que nous aurons plus de certitudes sur les personnels absents et sur les possibilités de remplacement.

Le portail familles, le site Internet de la commune, PanneauPocket et l’affichage devant l’école seront les sources de ces informations.

Merci de votre compréhension.

Le maire, Pierre LYAN

2 réflexions sur “ Information urgente aux parents d’élèves de l’école ”

  • 17 mai 2021 à 13 h 45 min
    Permalink

    Peut-être mettre à contribution les enseignants pour la garde des enfants

    Réponse
    • 18 mai 2021 à 9 h 25 min
      Permalink

      Les enseignants contribuent à la gestion de cette situation en prenant plus en charge les passations d’enfants entre école et périscolaire. Je les en remercie.

      Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.