La société ADREXO recrute des CDD pour distribuer les professions de foi des candidats aux prochaines élections

Ce courrier s’adresse au maire. Je le transmets à tous, tout en regrettant que La Poste, dans le cadre de son contrat de service public, n’ait pas été choisie pour assurer ce travail qui concerne des élections.

Madame, Monsieur,

Notre société, ADREXO, est en charge de la distribution des professions de foi pour les prochaines élections Régionales et Départementales qui se dérouleront le 13 et 20 Juin 2021, ainsi que celles prévues en 2022 et 2024.

Dans ce cadre, nous allons recruter et nous souhaitons privilégier l’emploi local sur votre commune, nous vous sollicitons dans ce sens.

Notre recherche s’oriente vers une personne de confiance, connaissant bien le territoire et la population pour distribuer les enveloppes des professions de foi en boites aux lettres.

Ce travail peut convenir à quelqu’un ayant fait le recensement, un(e) retraité(e), une personne en recherche d’emplois, un étudiant, un membre de votre équipe ou autre, qui serait disponible pendant cette période pour distribuer les plis en boites aux lettres aux habitants de votre commune.

Un contrat CDD lui sera proposé sur la période (heures et km rémunérés).

Des éléments d’information seront adressés et une formation dispensée avant le début de la distribution afin que la personne aie les renseignements nécessaires sur l’organisation du travail, la rémunération, le matériel.

Nous vous remercions par avance de diffuser dès que possible cette offre d’emploi sur votre commune et de communiquer nos coordonnées à toute personne intéressée.

Adresse du centre ADREXO sur HAUTERIVE.

                        – ADREXO – 4 Impasse des Bourses – ZA LE PARC,03270 HAUTERIVE

Tél. : 06.08.07.83.92 (du lundi au jeudi de 8 h 00 à 16 h 00 et le vendredi de 8 h 00 à 12 h 00)

Courriel : claire.charpentier@adrexo.fr

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre parfaite considération.

Claire CHARPENTIER

Service Recrutement / Formation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.